Posted by Gaston Laugé, President of IDL Services, Inc
Comment ça marche?

Le document de la conduire international aidera à briser la barrière de la langue lorsque vous voyagez.

Notre livret de traduction de haute qualité se traduit votre permis de conduire valide en 9 langues: anglais, espagnol, portugais, chinois, japonais, arabe, russe, français et allemand.

Jusqu’à 16 langues sont accessibles avec notre carte d’identité non gouvernementales avancé, ajoutant, thaï, turc, coréen, hindi, grec, italien et néerlandais!

 
Iphone-Anim

Selon un aspect complémentaire, vous pouvez également enregistrer une copie numérique de votre permis de conduire valide dans votre smartphone!
Il suffit de télécharger une application de lecteur de code QR à partir de votre marché mobile pour scanner le QR code sur le dos de votre carte, pour accéder les traductions en langues étrangères et une copie numérique de votre permis de conduire. La bande magnétique stocke également des informations de base de votre permis de conduire.

tryit_back

 
L’hologramme de bouclier de sécurité situé à l’avant, prolonge la vie de la carte et inhibe la contrefaçon.

Le Permis International est très utile pour loyer et assurer une voiture dans plusieurs pays.

two-apply

Notre processus d’inscription est simple et rapide. Remplissez le formulaire de demande IDD et joindre une copie de votre permis de conduire valide, une copie de votre signature écrite à la main, et une photo en couleur.

Vous pouvez vous inscrire en ligne, par courrier de la poste ou en personne.

NEW: En outre, vous pouvez devenir un vendeur autorisé et profiter des grands avantages pour les revendeurs

Postulez dès maintenant!