Posted by Gaston Laugé, President of IDL Services, Inc
Comment ça marche?

Le document international de conduire vous aidera à briser les barrières languistiques pendant vos sejours à l’étranger.

Notre livret de traduction de haute qualite traduit votre valide permis de conduire en 9 langues: anglais, espagnol, portugais, chinois, japonais, arabe, russe, français et allemand.

16 langues sont accessibles depuis notre carte d’identité non gouvernementale comprenant le thai, le turc, le coreen, l’hindi, le grec, l’italien et le neerlandais !

Iphone-Anim

Avec pour complément,l’enregistrement d’une copie numerique de votre valide permis de conduire locale disponible sur votre smartphone!
Il suffit de telecharger une application de lecteur pour pouvoir scanner le bar code situé au dos de votre carte, pour un accès aux traductions en langues étrangères ainsi qu’a la copie de votre permis national. LA bande magnetique enregistre également les informations de base de votre permis de conduire.

tryit_back

L’hologramme de bouclier de sécurité situé à l’avant prolonge la durée de vie de la carte et empêche la contrefaçon.

LE permis international est très utile pour louer et assurer une voiture dans plusieurs pays.

two-apply

Notre processus d’inscription est simple et rapide. Remplissez le formulaire de demande IDD et joindre une copie de votre permis de conduire valide, une copie de votre signature écrite à la main, et une photo en couleur.

Vous pouvez vous inscrire en ligne, par courrier postal ou en personne.

NOUVEAU: En outre, vous pouvez devenir un vendeur autorisé et bénéficier de nombreux avantages pour les revendeurs.

Postulez dès maintenant!